Systèmes d'alimentation en gaz médicaux

La taille d'un hôpital, d'une clinique, d'un service ambulatoire ou d'un cabinet médical détermine la taille et le type de composants de l'alimentation en gaz médicaux.

Les hôpitaux ont recours aux citernes de gaz liquides et aux cadres de bouteilles, les plus petits consommateurs s'approvisionnent à partir de bouteilles individuelles dotées de dispositifs de commutation correspondants.

Des coffrets de sectionnement sont déployés pour surveiller des gaz médicaux dans des blocs opé-ratoires et dans divers services. Le soutirage de gaz dans les blocs opératoires, en soins intensifs, dans les salles de réveil et dans les chambres des patients se fait au moyen de prises de gaz en fonction du gaz utilisé.

Gloor Medical propose tous ces composants ainsi qu'une vaste gamme de régulateurs spéciaux et d'accessoires. Nous assurons nos prestations en Suisse, y compris la conception, l'entretien et la maintenance de l'alimentation centrale en gaz ainsi que le traitement du gaz et du vide, sans oublier la mise en place du réseau de conduits nécessaire.

Que vous soyez intéressé par une solution complète ou seulement par différents composants de notre assortiment: nous serions ravis de vous conseiller.

Systèmes d'alimentation en gaz médicaux
Systèmes d'alimentation en gaz médicaux
1 /

GLOOR Contact

Gloor Frères SA
Kirchbergstrasse 111
3400 Burgdorf / Suisse

Tél. + 41 34 427 47 47
Fax + 41 34 423 15 46

gloorgloor.ch