Services d'urgences

Les appareils conçus pour la médecine d'urgence doivent être solides, simples d'utilisation et fonctionnels. Voici trois exemples pour vous expliquer ce que nous entendons par là:

Manodétendeur Varius: particulièrement solide, le débit souhaité est réglable par simple rotation. Hautement fonctionnel, il permet la configuration de jusqu'à trois sorties sans variations de débit et de ce fait le raccordement jusqu'à quatre appareils.

Vanne de commutation Flow Switch: Dès qu'une alimentation stationnaire en oxygène est à disposition après l'arrivée à l'hôpital, il est possible de commuter sur celle-ci sans interruption. Lors du raccordement du flexible à la prise de gaz, la vanne de commutation commute automatiquement sur cette source d'alimentation et recommute automatiquement en mode alimentation par bouteille dès que le flexible est déconnecté.

Doseur de débit Jetflow: très robuste et utilisable dans toutes les positions. Un dosage précis grâce à une simple rotation du disque à encoches, fonctionnalité maximale grâce aux différentes plages de débit sélectionnables. Exécution double disponible sur demande. Ce dispositif convient également pour la prise en charge massive de victimes en cas de catastrophes (PCMV).

Services d'urgences
Services d'urgences
Services d'urgences
1 /

GLOOR Contact

Gloor Frères SA
Kirchbergstrasse 111
3400 Burgdorf / Suisse

Tél. + 41 34 427 47 47
Fax + 41 34 423 15 46

gloorgloor.ch